Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bonheur et Enfer ma Vie tout simplement
24 janvier 2010

Petite présentation

Bonjour à vous toutes et tous qui au fil des jours je l'espère, viendrez faire un petit tour sur mon blog!

Je n'ai aucunement la prétention de rivaliser avec qui que ce soit sur la qualité ou la présentation des différentes pages mais je chercherai par contre à être le plus clair possible et à écrire en évitant les fautes qui pourraient vous permettre de me juger inculte, ce que je ne suis pas, toute modestie gardée.

Je me prénomme donc Alain, je suis né le 22 mai 1958 à Giromagny, petit village du Territoire de Belfort, au pied du Ballon d'Alsace.

Mon papa, décédé (mais j'y reviendrai sans doute plus loin) se prénommait Michel et ma maman agée aujourd'hui de73 ans se prénomme Eliane.

Une soeur, Patricia, et un frère Michel, sont venus me rejoindre pour mon plus grand bonheur malgré quelques chamailleries d'enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonheur et Enfer ma Vie tout simplement
  • Me voici,moi, un de plus me direz vous qui va afficher sa vie aux yeux de quelques curieux...Tant pis ou tant mieux, je me lance et merci d'avance pour tous vos futurs commentaires : Positifs ou négatifs je les accepterai et m'éfforcerai d'y répondre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité